Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
semences, graines et semis
27 septembre 2013

graines de gaura

J'ai acheté il y a deux ans des graines de gaura blanc que j'ai semé l'année dernière seulement!

 

IMG_8760

 

Cela m'a donné qq jolis plants mais j'avoue que je n'ai pas été, cette année très assidue quant à l'entretien de mes semis pour des raisons familiales ( heureuses !!)

J'ai vu il y a qq jours que j'avais des graines et j'en ai récupéré, si cela interesse comme d'habitude contre une enveloppe timbrée ou un échange

J'ai des plants de gaura rose foncé mais je ne vois pas de graines par contre, il faut que je regarde de plus près!

A bientôt

Pacloue

Publicité
Publicité
Commentaires
semences, graines et semis
Publicité
Archives
Publicité